Salon du loisir créatif de Colmar

Publié le par sev mam

Je suis un peu en avance mais bon, j'avais envie de vous parler aussi du Salon des Loisirs Créatifs à Colmar du 11 au 14 Septembre 2008( au parc des Expositions ), ou nous étions présentent avec Claudine et Stéphanie du magasin Les Essences de l'Art à Saint Louis (68).
Et bien pour cette deuxième édition du Salon, nous allons vous proposer de nombreux ateliers de scrapbooking avec techniques Distress des mini albums et des pages style Clean et Simple....Bref : QUE DU BONHEUR!!!!
Enfin pour ma part, je ne resiste pas je vous montre...






















Voilà c'est tout pour ce soir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ce cube !! Vivement les prochains cours de scrapAu fait je t'ai tagué va voir sur mon blog : http://scrapdesteph.over-blog.com/article-20187436.html
Répondre
S
Coucou Séverine,Je guette quasi tous les jours ton blog au cas où tu aurai mis un nouveau cours.... J'ai trouvé le premier vraiment chouette et comme je ne peux pas venir jusqu'à St-Louis à tes ateliers c'est pour moi l'occasion de voir de nouvelles choses en pas à pas...En plus j'adore ce que tu fais...Dommage que tu n'étais pas à Foussemagne, c'était génial...A+Sandrine
Répondre
S
Super mimi cette boîte... On sera obligée d'aller à Colmar ???? hein ???? ;o)
Répondre
E
c'est très choubidou tout ça j'ai hate de le voir en vrai
Répondre
G
mais c'est super mignon dis donc tout çà...
Répondre