Mini Késia

Publié le par sev mam

Salut les filles, cela faisait bien longtemps que je n'avais rien posté, alors voilà...
Pour cette réalisation, j'ai craqué sur le mini de Késia, que je trouve EXTRA...d'ailleurs toutes ces réas sont sublimes....
L'avantage c'est que toutes les photos sont en format 10 X 15 cm portrait principalement, j'ai toujours un problème lorsque je dois développer des photos pour un mini album : Résultat j'ai 30 photos inutiles qui ne sont pas au bon format ou pas dans le bon sens....bref
Voilà le mini, j'adore les photos centrales coupées en 2....


Et oui c'est le printemps et cette petite terrasse me fait du bien, enfin du soleil...








Il s'agit de 3 morceaux de carton épais couleur kraft, reliés entre eux par du ruban 7 Gypsies.


Tous les papiers sont poncés avec l'edge distresser, j'adore cet outil!!!












 Papiers 7 Gypsies et basic Grey collection boxer...


Côté gauche intérieur.









Coté gauche intérieur.












Intérieur de la pochette centrale































Voilà c'est fini.
Un grand merci à Késia pour cette idée j'ai adoré faire cet album, que je vais offrir à justine ma petite nièce pour sa communion, la semaine prochaine...
Et oui de retour chez les ch'tis...

Merci encore pour vos gentils commentaires.
Bonne fin de week end...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe
Répondre
M
Bouh ! Tu peux m'envoyer les photos de lisa et justine à deux dans un mail ? Bisous ! !
Répondre
N
Super, j'ai hâte de l'avoir dans les mains pour en admirer tous les détails. A bientôt, Nath
Répondre
S
C'est super joli !!!! j'adore !!!
Répondre
P
C'est vraiment beau ! même si a l'air compliqué à faire :Det les photos c'est du grand art ! bravo !!bises
Répondre