Just pour le FUN

Publié le par sev mam

Je viends de recevoir le nouveau HISTOIRE DE PAGES N°32, et tout comme Emmanuelle PROT, je n'ai pas pu résister à l'envie de jouer avec fotoefectos.

4-es-3c5fae9be52ef74f9a3510f29fbf2a9555

4-es-3c5fae9be52ef74f9a3510f29fbf2a951

Un petit coup de blues ???? pas de problème, en deux clic, on se retrouve en tête d'affiche. De quoi redonner le moral illico....

Bref, à essayer juste pour le FUN....
le lien : http://www.fotoefectos.com

PS : j'en profite pour féliciter mon amie CLAUDINE, qui elle est vraiment dans le HDP de Février-Mars et ce n'est pas un montage... BRAVO MISS CUTTER!!!!

autres-photos 2330

Vous me manquez les filles...
Bises
Séverine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh la la .....<br /> Elle est carément sympa cette photo...j'adoooooooooooooore.........<br /> <br /> Et merci pour le com..<br /> Je n'ai rien dit juste pour faire la surprise...hi hi<br /> <br /> Nous aussi tu nous manque, plus que tu ne le crois...<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toi aussi tu nous manques, surtout pour tes fous rires et tout le reste.<br /> Bises d'Alsace. Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre