Je suis de retour!!!

Publié le par sev mam

Salut les filles,
Tout d'abord, je tiends à toutes vous remercier pour vos gentils messages style "perdu de vue" ou SOS blog à la dérive, que j'ai recu.
L'ordinateur ayant rendu l'âme lors du déménagement j'ai tardé à vous donner des nouvelles et je m'en excuse !!!!!
Bref, je suis là de retour et bien décidé à vous donner des nouvelles et à scrapper!!!!

Juste pour info, ici il fait une trés belle journée, fraîche mais ensolleillée....pas de neige à l'horizon mais de toute façon je suis équipée!!! (pneus neige obligatoires dés le 1er novembre) .

Pour les photos, j'ai un peu de mal à vous faire des photos de la maison mais je vais essayer de vous présenter au moins la scraproom!!!

Autre grande nouvelle, JE NE FUME PLUS depuis 3 semaines....c'est trés difficile surtout en slovaquie parce qu'il y a des clops partout, jusqu'à la caisse des supermarchés, trop dur!!!!mais je tiends bon!!!!

Côté Scrap : toujours le desert!!! mais je m'y remets doucement en préparant le Christmas bazaar (un évenement caritatif qui aura lieu en nov et auquel participe l'école française où va lisa), je prépare doucement des petits bricolages pour les enfants...
Prochaine étape trouver un endroit où développer mes photos!!!

J'espère que vous êtes rassurés et que vous avez pleins de trucs à me raconter.
Bises
Séverine allias natacha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou, encore moi !!!!<br /> <br /> si tu as juste qq minute pour moi, est ce que tu pourrais m'envoyer les 2 ou 3 photos qui me tiennent a coeur, c'est a dire celles qu'on a fait avec karine et céline.<br /> c'est un tres bon souvenir pour moi, et j'aimerai vraiment en avoir qq photos,<br /> s'il te plait madame, pour mon cadeau de noel !!!! lol<br /> surtout que ton ordi a l'air de bien fonctionner !!!!<br /> <br /> d'avance merci,<br /> biz<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton nom m'a sauté aux yeux hier en feuilletant le magazine EntrArtistes. Superbe la photo ! Bisoussss de Suisse. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> Très heureuse de lire que tout va pour le mieux... là bas ! Bises et à bientôt pour les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente de voir que tout va bien pour toi !!!<br /> biz<br /> vir"ginie"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super de te retrouver Sev....je veux dire Natacha ...j'entends d'ici ta façon de prononcer ce Natacha et ça me fait sourire jusqu'aux oreilles !!! je dois avoir l'air con devant l'écran de mon<br /> ordinateur... Ils ont de la chance l'école française de Bratislava, je suis certaine que tu vas les amuser leur proposer du scrap. N'oublie pas que nous attendons ta CROP sur place et si c'est pas<br /> pour les mois qui viennent, on fera le déplacement même sans Crop. Gros, gros bisou de Suisse à toi , Lisa et ton DH. Nath <br /> <br /> <br />
Répondre