En route vers la France...

Publié le par sev mam

Comme je vous le disais précédemment, je couds plus que je ne scrappe, et voici mon deuxième petit Loup...Inspiré du livre de Laëtitia Gheno ici, j'ai juste un peu transformé mon Loup en super Loulou!!!!

J'adore ce livre, une trés bonne idée de cadeau de Noël !!!

IMG_1800.JPGloup1.jpg

 

IMG_1792.JPGloup2.jpg

Chut !!! il est en route bien au chaud dans une valise et vol vers la France pour retrouver un nouvel ami !!!( bisous Jules)

Et puisqu'un Loup n'arrive jamais seul, voici la première version du Loup à l'écharpe, et oui les hivers sont froids en Slovaquie...

IMG_1787.JPGloup3.jpg

IMG_1743.JPGloup4-copie-1.jpg

Pour l'anecdote : le tissus gris en flanelle était une très jolie robe portefeuille commencée en 2002 et jamais terminée (rien ne se perd chez les bricoleuses)...il m'en reste encore un peu pour faire un troisième petit Loup, mais j'adore celui de Laëtitia avec du velour, reste un trouver un vieux pantalon en velour dans mes armoires...

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article