Atelier du 16 mai à VILLAGE NEUF

Publié le par sev mam

Alors voici les photos du kit que vous allez recevoir pour réaliser ce mini et sa boite.
Pour toutes celles que cela intéresse, l'atelier aura lieu de 9h à 12h à l'office du Tourisme de VILLAGE NEUF, samedi 16 mai, il reste encore quelques places....
Pour les inscriptions : 03.89.70.04.49 ( office du toursime )










Papiers cosmo cricket, alphabet toga et alphabet américan crafts daiquiri, perles de pluie, étiquettes, ruban....
Et voici le mini dans sa boîte.












J'espère qu'il vous plaira????
A bientôt
Séverine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les papiers sont super...et j'espère que tu auras du succès samedi et en attendant je pense que tu es O.K. pour ces ateliers ???En tout cas bon courage et gros bisousClaudine
Répondre
V
comme Nath je suis déçu car je suis a la crop a wittenheim se jour là mais en juin a couleur du temps c'est ceui là qu'on fait si super j'adore bisou valie
Répondre
N
C'est pas cool .... le même jour que la CROP de Wittenheim ! Zut alors, des week-end dans l'année, il y en a pourtant beaucoup.Bon amusement à toi et celles qui visiteront ton atelier ! Bizzzzz Nath
Répondre
N
C'est pas cool .... le même jour que la CROP de Wittenheim ! Zut alors, des week-end dans l'année, il y en a pourtant beaucoup.Bon amusement à toi et celles qui visiteront ton atelier ! Bizzzzz Nath
Répondre