Bonnes résolutions!!!

Publié le par sev mam



Salut les filles, j'ai bien compris que mon blog était un peu vide depuis Noël mais bon me voilà de retour avec de bonnes résolutions....
Tout d'abord voici les photos des deux mini réalisés lors de la crop de wittenheim avec "trésor de scrap".
Le mini 15 X 30 puis le mini sublimissime de Prisca, je m'y suis jeté à corp perdu!!!!J'adore vraiment tous ces petits détails....
A vous de juger....


































Et maintenant le mini de Prisca, Noël 2008.






























































































 et la derniere....



















J'étais vraiment ravie de faire ce mini, pleins de détails extra, je n'ai pas vraiment dérogé aux indications ni au modèle, il faut dire qu'il est tellement beau!!!!et puis le style prisca c'est le style prisca, moi j'adore!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes deux albums sont superbes !Les photos que tu as mis dans l'album de Prisca vont tip top avec les couleurs, c'est vraiment très réussi !
Répondre
P
Et bien il était grand temps que tu enlèves ton bonnet de Mère Noël et que tu le ranges...pour l'année prochaine !!!En tout cas bravo pour ces réas qui sont...tout toi...
Répondre