BOURSE J-7

Publié le par sev mam

Salut les filles,
même si cela n'excuse pas mon absence sur le blog voici quelques nouvelles !!!!
En pleine préparation de la Bourse de "scrap matos" pour le week end prochain.
Voici ma pièce secrete à la cave, j'y entrepose le matériel et les projets....










































Et voici un avant goût des ateliers....

le mini façon késia




















l'intérieur et sa pochette secrète












la carte à tirette





























la boite à couture


















celle ci est floue mais c'est pour vous montrer l'intérieur













le mini dessins d'enfant....




































Il reste encore la carte Iris Folding et la carte de Noel....en cours de réa
J'espère que ces ateliers vont vous plaire?????
Les ateliers auront lieu samedi et dimanche de 11h à 12h, de 14h à 15h, de 15h à 16h et de 16h à 17h.
J'espère que cette bourse vous plaira, parlez en autour de vous et venez voir les réas, essayer les ateliers découverte et dénicher du scrap matos à petit prix....
Rendez vous samedi 22 et dimanche 23 novembre à LA MAISON POUR TOUS de BARTENHEIM 1 grande rue à BARTENHEIM de 10h00 à 18h00 (ENTRE LIBRE)....
A bientôt
Séverine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour je viens de découvrir la bourse et ton blog par la même occasion... que de belles choses.... faut il s'inscrire pour les ateliers? je passerai surement samedi
Répondre
C
Tes projets sont super jolis, comme d'hab. Il va falloir choisir ... As tu prévu un atelier pour les enfants ou ils participent avec nous ? car je voulais venir avec 1 de mes schtroupfs.
Répondre
C
est-ce que t'a prévu les déménageurs qui avec tout ça????si tu veux je peux venir plus tôt samedi matin pour t'aider à porter si tu as oublié les gros bras...bisous
Répondre
N
On va pas manquer ça !!! bisou
Répondre
P
Je pense que cela sera une grande réussite vu le mal que tu t'es donné !!!Je suis certaine qu'il y aura beaucoup de monde et que les personnes reviendront te voir d'une manière ou d'une autre...En attendant cool ete relax...
Répondre