COLMAR J-7

Publié le par sev mam

Comme vous le savez, je serais en compagnie de Claudine au Salon du Loisir créatif de colmar du 11 au 14 septembre parc expo à Colmar.
Voici la liste des ateliers que vous pourrez y découvrir : http://www.kouny.com/html/salons/index.php?idsalon=13

Sinon en attendant, voici les photos du cube distress et tampons (cours de vendredi 12 ).










La version diffère légèrement de celle que j'avais réalisée au début, mais nous allons travailler à fond les distress et je trouve le rendu plus sympa et plus coloré....












Pour la page clean et simple de dimanche, j'ai malheureusement confié les pages à stéphanie et donc je n'ai pas de photos!!! Sachez que vous pouvez trés bien réaliser la page et mettre la photo plus tard, c'est juste pour vous faire aborder le style clean et simple...en plus l'encadrement en plexi est vraiment EXTRA...merci stéphanie!!
A bientôt
séverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut Séverineil me lpait bien le cube es ce que tu pourrais me donner les dimentions comme ca je pourrais le faire car je ne sais pas si je porrais venir au cours et comme sa je peut te montrée si je m'en sor si  tu viens au scrap croq  de wittenheim  (si tu sety d'accord de me donner les mesures sinon tempis ) bisous valie
Répondre