Le Retour...

Publié le par sev mam

Salut les filles, enfin de retour d'Italie, avec plus de 500 photos à scrapper...que du bonheur (grâce à mon chéri qui m'a dépanné avec son appareil, parce que le miens est en panne depuis 1 mois!!!!).
Bref, je travaille pour le Salon de colmar où je serais heureuse de vous retrouver, pour plus d'infos sur les horaires et ateliers voici le lien : http://www.kouny.com/html/salons/index.php?idsalon=13

En attendant de poster de nouvelles réas voici une petite photo de Lisa et moi en pleine complicité!!!!
Bisous
Séverine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhhhh ! te voilà de retour, enfin !C'est pas faut d'avoir guetté ton blog...Alors on languit de voir tes réas !je ne pourrai malheureusement pas venir te voir à Colmar, mais j'espère bien pouvoir assister au cours !C'est clair que ta fille parait super grande, elle a changé c'est fou !!! Mais elle reste tjs aussi jolie ta choupi !!!
Répondre
S
Coucou ma Scrapy Copine !!tu vas bien ?? J'espère que tu es revenue bien reposée de tes vacances !!! Ta fille est tjrs aussi choux !!! elle a changé je trouve, !! Normal, le soleil ça fait pousser !!! :o) je passerais sûrement te faire un coucou à Colmar.. puisque je crois que je ne pourrais pas venir au cours de septembre !! Bisousà bientôt !
Répondre