nouvelles pages C et S

Publié le par sev mam

Voici quelques pages de mon nouvel album clean et simple, trés trés inspirées par le livre de la collection scrapattitude " le scrap en toute simplicité", et de Séverine di giacomo...et oui je suis fan...
Bref, un vrai régal de faire deux pages par jour, moi qui suis tellement longue et indécise parfois!!!
Bref trève de suspens :




























































Ma préférée c'est CROCODILE, parce qu'à 4 ans on a souvent des larmes de crocodile!!!!
Bises
A bientôt pour un prochain cours!!!!
Séverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
eh eh !!! je l'ai trouvé, trop trop belle ta puce, meme quand elle pleure !!!!il me manquait un titre pour la page de céline, je crois que je vais te piquer le tiens:osmose, je trouve qu'il va bien avec ma photo !!!bon je continu ma promenade ....
Répondre
C
Je craque pour la page "Corocodile" et pour la petite bouille de ta fille.
Répondre
N
ELLES SONT MAGNIFIQUES CES PAGES CLEAN
Répondre
M
PERROQUET : Je trouve ça super mignon !! Dit soeurette, tu connais personne qui scrap des boites de rangements (comme des grandes boites de gateaux ou des boites a chaussures) ?? Bisous!
Répondre
P
Quel plaisir de voir tes pages en vrai vendredi!!! Elles sont superbes! Autre chose...tu avais proposé de fair eune commande groupée aux STates..c encore d'actu? SI oui je prendrais bien des rubans dymo de différentes couleurs. Tiens moi au jus! A+ et encore merci pour vendredi!!!
Répondre