Crop de Huningue : grosse fatigue

Publié le par sev mam

Salut les filles,
Comme dirais Jean louis Aubert : "Voilà c'est fini..."
Aprés ce week end, marathon, enfin un peu de repos...C'était vraiment super, j'ai vraiment passé de trés bons moments avec vous toutes et j'espère que vous aussi vous avez profité de ce week end 100% Scrap.

Pour celles qui n'ont pas réalisé le mini liège et la page transparent 30 X 40 je vais bientôt mettre les photos en ligne. 2 décallages horaire en si peu de temps, je suis "OUT" .
Merci encore à toutes et je vous dis à bientôt...
Bisous
Séverine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Sèverine !!!Je ne dirai qu'un mot : GENIAL !!!A quand la prochaine ???Sérieusement j'ai passé un super week-end...Merci encore pour ta bonne humeur, ta joie de vivre, tes délires, et les superbes réas que tu proposes... un vrai plaisir !Bon repos à toi, et vite vite des photos de la Guadeloupe et de la CROP !biseschristelle
Répondre