Non, je ne fais pas de magie!!!

Publié le par sev mam

Voici un mini rond, mon dernier date d'il y a 2 ans au moins. Alors j'avais envie d'en refaire un nuveau.
Pour carmeline et grégory, SURPRISE!!!
DSCF9148.JPG
Voilà ce dont j'avais besoin et le résultat suit cet aprés midi, dès qu'il est terminé....













Voilà le mini rond, en question. Attention c'est un peu long...Il y a 5 pages, et beaucoup de volume grace aux pinces et aux fleurs.

DSCF9180.JPG
DSCF9189.JPG
DSCF9190.JPG
DSCF9191.JPG
DSCF9193.JPG
DSCF9194.JPG
DSCF9195.JPG
DSCF9197.JPG
DSCF9199.JPG
DSCF9200.JPG
DSCF9210.JPG

Merci d'avoir tout regardé!!!
Papiers : paper loft, basic grey, etiquette 7 Gypsies, attaches de bureau, fleurs, alphabet  bookworks EK Success, décorations à la décoratrice de toga, oeillets, brads, attaches parisiennes,, rubans à pois, ficelle, cartes à jouer.
Un petit tour de magie et voilà...
J'espère qu'aprés cela, j'aurais au moins le droit de connaître un secret de magicien!!!!

DSCF9204.JPG

Merci pour vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifique !
Répondre
S
Super rigolo ce mini !!!  Les papiers sont tops !! On pourra voir ça vendredi ? Du mou du mou ? non non, j'bosse dur... en fait j'ai fait plein de choses mais ce n'est pas montrable sur mon blog pour le moment .... mais tu les verras vendredi soir !!! Et puis j'ai un ami qui va sortir un CD.. Il m'a fait l'immense honneur de me demander de réaliser la pochette... que de travail !! ça m'angoisse un peu parce que je ne sais pas où je vais, mais c'est super !!!!!!!! Allez bises.. il me reste encore 25 minutes à tuer au boulot !!!!
Répondre
C
bon courage à toute pour voir le résultat
Répondre
S
Quel suspenssssssssseeeee !!! lol !! J'ai hâte de voir le résultat... !! à plus tard !!!
Répondre