Petit lu

Publié le par sev mam

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter de trés bonnes fêtes de Noël, avec beaucoup de joies et de bonheur...et tout ce que vous avez demandé au Père Noël....pour scrapper naturellement...LOL

En attendant, je suis en pleine période Petit Lu, un petit support trés sympa, que j'ai scrappé pour mes nièces et façon auto portrait. 
Le fond est peint à l'acrylique, les chipboards sont poncés et les papiers sont de scénic route et elsie, les étoiles sont faites avec du carton et recouvert de papier.


DSCF8316.JPG

DSCF8331.JPG

Voilà pour les petits Lu et bon appétit....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'est trés jolie ce beau petit cadre merci gros bisous
Répondre
S
Miam.... !
Répondre
I
Elles sont à tomber ces pages !!! J'adooore !!! c'est génial !!! en plus j'ai un petit faible (une gros même) pour les papiers scenic route et love elsie !!BisesISA ^_^
Répondre