J-2 avant la Crop de Wittenheim

Publié le par sev mam

Bonjour à toute, juste un petit mot por vous dire que la Crop arrive à grand pas et que j'ai beaucoup de travail.
Pour toutes celles qui le souhaitent, il reste encore des places alors n'hésitez pas. Contactez Sylvie au magasin Les couleurs du temps de Wittenheim au 06.84.17.56.21 ou 03.89.24.51.13 ou par mail sylvidethomasson@aol.com.

Pour toutes celles que je retrouverais avec grand plaisir samedi et dimanche et pour vous faire patienter, voici quelques photos du double canevas " VENISE".

crop2.jpg

crop3-copie-1.jpg

crop3.jpg

Et pour toutes celles qui le souhaite, je mettrais en lignes les explications aprés la Crop...
Merci pour vos messages, n'oubliez pas de vous inscrire pour la news letter.
Séverine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme il beau ce double canvas ... je suis bien preneuse pour els explications.... lol surtout pour les charnieres !j'aime beaucoup les fleurs que tu as faites en ronds .. la toile de jute tout quoi !bizzz Mu
Répondre
H
Bah voilà, c'est fait.... moi aussi j'ai un scrapy bloggy maintenant.... Bonne soirée
Répondre
J
bonjour toi, ton blog devient de plus en plus beau à chaque visite...je pense fort à ma petite marraine d'amour.bisous à lisa et tontonJules qui t'aime fort et pense bien à toi...
Répondre
V
Eheh...moi j'y serai... Vivement dimanche !!!
Répondre
S
Grrrrrrrrr !!!! au vu des photos, je regrette de ne pas m'être inscrit à ton atelier .... pffffff.... peut être l'objet d'un cours du vendredi soir ??? non ???
Répondre