Salon des Loisirs Créatifs de COLMAR

Publié le par sev mam

Encore merci à toutes pour votre visite sur le stand animation Scrapbooking ce Week-end!!! Et merci à celle qui m'ont déjà envoyé un petit message, cela me touche beaucoup.
Chose promise, Chose dû, comme on dit : alors je vais mettre trés rapidement en ligne les 3 projets présentés ce Week-end. La Page 30 X 30 "AMORE", le mini album TONG, et l'ardoise souvenir. Juste le temps pour moi de refaire quelques photos et de mettre les explications, ensuite à vous de jouer ou plutôt de SCRAPPER...

Encore MERCI pour vos encouragements et les bons moments de cette première à COLMAR.
A bientôt sur mon BLOG.
P1010286.jpg

CLAUDINE et moi, sur le vif...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Votre blog me plait beaucoup!et que de bonnes idées en parspective, merci pour les conseils sur l'ardoise et la decoratrice de TOGA hier aprem!Vous m'avez donné envie de me remettre au scrapbooking!:)Mais pouvez vous me dire ce qu'est une "crop" ?!Ca à l'air tentant!Mako
Répondre