Rentrée des classes oblige !!!

Publié le par sev mam

Coucou, me voici de retour aprés 3 longues semaines de repos...sans SCRAP, AIE AIE AIE....non je blague, j'ai quand même travaillé un peu sur les encres distress. L'objet d'un futur cours.

Actu, en bref : Salon des loisirs creatifs de Colmar du 13 au 16 Septembre 2007 (renseignements sur le site : www.kouny.com) Il y aura des ateliers trés sympas... je serai avec mon amie claudine pour animer des ateliers, et il y aura également des démonstrations de la Cricut , Kars, etc...
En avant première, la page qui sera proposé le vendredi de 10h30 à 12h30.

jules3.jpg

Ensuite, il y aura une crop organisée par le magasin "Les couleurs du temps" à Wittenheim les 13 et 14 Octobre 2007, pour plus d'info : contacter sylvie au 06.84.17.56.21 ou par mail : sylviedethomasson@aol.com. J'espère que ce week-end vous plaira, en tout cas, nous prennons beaucoup de plaisir à l'organiser ( en plus, les kits sont super !!!)
les prof aussi LOL!!!!

Et pour finir en novembre j'ai la super chance de rencontrer Bernadine Segui , qui vient dans le nord de la France le 17 Novembre pour une SU à Feignies.

Voilà, voilà, du travail en perspective... à bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique ta page, quelle jolie bouille !!!BisesISA ^_^
Répondre
C
Ca y est...je viens de finir mon mini-album TONG commencé ce matin à l'atelier du Salon de Colmar...et il est SUPER !!!Demain je cours m'acheter une dymo pour faire des Scrap'KDO aux copines...Merci pour cette inouliable journée, pour votre patience et vos conseils d'experte ;))CLAIRE
Répondre
M
Venue un peu par hasard avec une amie à colmar cet aprèm... visiste fructueuse: une ardoise et des idées pleins la tête, je ne regrette pas le déplacement!Merci encore pour la bonne humeur, et à bientôt!
Répondre
V
Merci pour ce super atelier cet aprèm à Colmar. J'espère être de la partie pour la crop à Wittenheim...A très bientôtVanou
Répondre