Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
December Daily ...

December Daily ...

Et oui, pour celle qui croyais que j avais déjà jette l éponge!!!! ( salut vivi ) et bien non... Je suis bien partie et j ai déjà plus de 150 photos à mon actif de quoi me laisser le choix.... Parce que le December Daily ne doit pas être une contrainte,...

Lire la suite

December Daily J - 2

Coucou les filles, J - 2 avant le début de notre aventure !!! Waouh, j ai même pas encore fait mon choix définitif pour les papiers....mais bon...ça va aller. Pour le reste j'assure : calendrier de l avent Ok, décoration Ok, petits gâteaux de Noël a faire,...

Lire la suite

December Daily by sev mam

December Daily by sev mam

J - 8 avant le 1er decembre. Aujourd'hui premiere étape : préparation des cartons qui servirons de base au projet. J'ai découpé des feuilles de 16cm X 23.7cm pour les grandes pages et pour les transparents coupés en 4 : des etiquettes de 7.8cm X 11.8cm...

Lire la suite

December Daily by sevmam

December Daily by sevmam

Bon alors qu'est-ce que c'est qu'un December Daily ??? Le DD ou Album de Decembre est un mini album ou l'on essaye, je dis bien "essaye" de faire une photo par jour tout au long du mois de Décembre. Pour rappel : me voilà de retour en Alsace aprés trois...

Lire la suite

Un an déjà....

Un an déjà....

et oui un an déjà que je suis absente....moi qui disais que j'aller blogger plus fidèlement pas terrible quand même !!!! Mais je suis de retour en Alsace et sur mon Blog et je compte bien vous faire partager pleins de choses sympa....Promis. Mon ordi...

Lire la suite

déco de Noël

déco de Noël

Puisque je suis en peu en retard niveau communication, je vous livre tout en peu en vrac désolé!!! Cette année la couleur du Sapin c'est BLEU et ARGENT, tout comme l'année dernière vous me direz mais bon quand on aime on ne change pas.. Ce qui change...

Lire la suite

un mini tout "simply"

un mini tout "simply"

Et bien oui, il m'arrive encore de scrapper de temps en temps...j'ai trouvé l'inspiration auprès de quelqu'un qui a un style que j'adore : Séverine di Giacomo. Son mini automne ici m'a vraiment donné envie de scrapper des photos prisent il y a un moment...

Lire la suite

En route vers la France...

En route vers la France...

Comme je vous le disais précédemment, je couds plus que je ne scrappe, et voici mon deuxième petit Loup...Inspiré du livre de Laëtitia Gheno ici, j'ai juste un peu transformé mon Loup en super Loulou!!!! J'adore ce livre, une trés bonne idée de cadeau...

Lire la suite

gourmandise

gourmandise

Je suis en plein dans ma phase cupcake....ceux-ci sont à la vanille cannelle avec une crème au mascarpone et aux petits coeurs croquants !!!! Miam, cela me donne envie d'en refaire quelques-uns au chocolat noir et blanc...

Lire la suite

5 mois et moi et moi et moi...

5 mois et moi et moi et moi...

Encore une photo d'Arthur qui grandit à vue d'oeil !!! J'adore cette photo, moment complice "entre mecs" ... Noël approche et mes préparatifs avancent très doucement...peu de scrap, un peu de crochet et beaucoup de couture...des petites surprises à suivre....

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>